Tarologie tirage gratuit

5 bonnes raisons de ne pas faire appel à la voyance par téléphone

Nous avons tous été attirés ou intrigués, à un moment donné ou à un autre, par la voyance avec la crainte ou pas de connaître son avenir.

Mais qu'est-ce qui se cache derrière le mot, voyance de Cosmospace ?

Il existe de nombreuses possibilités pour s'informer de son devenir. Mais ce qu'il faut garder en tête, c'est que tout service demande une rémunération. C'est normal, un travail réalisé doit être payé.

Alors que se cache-t-il derrière la consultation gratuite ?

Rien n'est jamais gratuit, même chez cosmospace ! D'une manière ou d'une autre, vous payez le service rendu. Voyez plutôt :

  • 1) Vous êtes chez-vous, tranquillement assis et pouvez téléphoner pour contacter un ou voyante. Votre impression est que c'est simple comme un coup de fil mais le numéro appelé est surtaxé et donc la personne se fait payer. Et vous ignorez à qui vous parler dans votre téléphone.
  • 2) De même, si vous consultez les journaux et revues, ceux-ci ont été achetés et les pronostics ont été payés. Là aussi, les annonces sont tellement généralistes que vous ne pouvez vous y fier.
  • 3) La voyance en ligne, n'est pas mieux lotie. Pourquoi, la plupart du temps, doit on s'inscrire pour y accéder ? Et la navigation est ainsi réalisée qu'elle vous appâte. On vous en dit un minimum et ensuite, si vous souhaitez en savoir plus, pensez à votre carte bancaire. La gratuité ne se résume que pour mieux vous attirer et vous donner envie. Et, bien sûr, tout comme pour le téléphone, vous ne savez pas qui consulte les renseignements que vous avez donnés et si ces personnes sont réellement habilitées à faire de la voyance.
  • 4) Il est aisé de se dire voyant avec tous ces matériels dématérialisés. Qui est derrière ? Quels sont leurs diplômes ? Ces vérifications ne peuvent pas être faites par vous et ce sont quand même des garanties essentielles pour une bonne voyance.
  • 5) Quand vous souhaitez consulter, souvent, vous vous trouvez dans une position de détresse et prêt à accepter n'importe quelles conditions pour vous sortir de l'impasse où vous vous trouvez. Et souvent, vous avez envie d'aller au plus rapide, à savoir la voyance gratuite.

Attention aux numéros surtaxés !

L'escroquerie et les abus ne sont pas loin. Méfiez-vous donc de la gratuité, elle n'est que de la poudre aux yeux et peut vous entraîner dans des méandres financiers dont vous ne vous méfiez pas et vous apporter encore plus de stress moralement. Faites plutôt appel à un cabinet de voyance sérieux et reconnu comme Cosmospace.

Aides

  1. 12 Oct. 2017Aide amoureuse grâce au tarot50
  2. 23 Sept. 2017Voyance par téléphone : une consultation sérieuse73
  3. 6 Sept. 2017Voyance gratuite en ligne et immédiate101