Tarologie tirage gratuit

Se faire tirer les cartes et découvrir son avenir

L’homme a toujours cherché à comprendre l’inexplicable et à percer les secrets de la vie. Cependant, malgré les nombreux efforts octroyés, certains domaines restent encore loin de sa portée. Vous avez envie de découvrir ce qui vous attend demain ? Vous voulez anticiper les évènements et mieux gérer votre vie ? Les cartes peuvent vous aider.

En quoi consiste la tarologie ?

La plupart des arts divinatoires font partie des pratiques ancestrales. Ils ont parcouru de nombreuses civilisations et ont fait le bonheur de plusieurs personnes. La tarologie fait partie de ces pratiques anciennes auxquelles beaucoup de passionnés font encore appel aujourd’hui. Cette discipline utilise le jeu de tarot et plus particulièrement les cartes pour prédire l’avenir. Si les autres voyants utilisent les runes, la boule de cristal ou autre supports divinatoires de ce genre, le tarologue utilise les cartes du jeu de tarot. Un jeu de tarot comprend en tout 78 cartes, mais seuls les 22 arcanes majeurs sont utilisés en tarologie. Le but est de donner une signification aux symboles en fonction du tirage effectué par le consultant et ses questions.

Dans le temps, les personnes qui sollicitaient des services de voyance devaient se déplacer chez des particuliers ou organismes spécialisés dans la divination. Actuellement, l’on n’a plus besoin de passer par ce genre de démarche longue et ennuyeuse. Grâce au web, les intéressés peuvent désormais procéder à un tarot en ligne. De plus, l’on n’est pas obligé d’être un as de l’informatique ou des technologies pour bénéficier de ce service. Il suffit d’avoir une connexion, une machine et aller sur la plateforme destinée à cet effet. Une fois cette étape effectuée, il reste à choisir son domaine, informer de ce qui nous préoccupe, tirer les cartes et écouter les réponses. Ces dernières sont bien évidemment données par le tarologue.

Tarot

  1. 27 Sept. 2017Comment se tirent les cartes de taros ?110
  2. 22 Août 2017Découvrez votre tarot quotidien sur facebook286